=== DK TANK ===

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

=== DK TANK ===

Message  Alydera le Dim 11 Sep - 7:56

bonjour !!

alors je débute en DK tank jinvite les gens DK tank à mettre leur avis / conseils sur le post !!

bon now vais vous faire partarger ce que je sais

stuffer fo que j'atteigne 21% esquive, 19% parade, dur dur lol

enfin actuellement g pas bcp en esquive mais 18% en parade , cmt ça WTF ?

grace à a rune forge, de parade pardis !!

+4% love ^^^

alors g gemmer full endu pour le moment c'est pas top mais ça me permet de me tenir en vie quand je serai + stuff je metterai des oranges ou des vio pour equilibrer les stats je pense !!

g remqrquer un truc assez drole en DK tank, le stuff plaque bcp d'endu de base et des stats parade esquive, avec

donc moralité rayer la mention full gem endu cay le mal ou bien en att de choper mieux :p

je prviliigé les BIJOUX à proc pour tanker, car il peut arriver que je afk bière etc ehuhu donc il faut que ça proc à ma place, et pas un use, la machine et + fiable :p

voila c tout !!

alydera

pour le moment ^^ :p

Alydera
Admin

http://tags.bbfr.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: === DK TANK ===

Message  Tyreus le Sam 17 Sep - 12:51

Salut Ali the rat ! (Jamais vu ce perso co mais bon...)
En fait ce ne sont pas des règles dans l'absolu, mais plutôt des repères :
Tu n'arriveras pas a égalité parade esquive mais il faut essayer de ne pas trop
Éloigner les deux stats, tout simplement parce que ces deux stats vont grimper moins vite une fois en quantité sur ton stuff...

Il sera donc plus facile d' avoir un bon % des deux plutôt que maxer juste l'une des deux...

L'endu est là si tu n'esquives, ni ne pare le coup, et que le boubou sang n'est pas présent. La maitrise elle va augmenter un peu ton dos et ton aggro globale, tout en te soignant plus via frappe de mort et donc en te donnant un bouclier de sang plus conséquent.