Discussion sur la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion sur la guilde

Message  Invité le Jeu 28 Juil - 3:53

Arrow Niveau flood sur le canal /commerce et de 0, je suis content, ça montre qu'on est une guilde bien unie et qui n'a pas besoin des autres joueurs d'autres guildes pour réussir .

Arrow Niveau stuff, pas super content. J'ai réalisé qu'il y avait des personnes qui n'avaient même pas les enchantements des réputations de Cataclysme (tête et épaules), ni méta gemme sur la tête, ni de boucle de forgeron sur la ceinture, avec de nombreux enchantements manquants sur la plupart du stuff. Même les enchantements jambes n'y étaient pas.

Arrow Niveaux ambiance sur le ts, je suis super content à part en raid niveaux RL on a du rodage à faire encore - sûrement un manke d'xp (je voudrais bien votre avis à ce sujet svp).

Arrow Niveau compos, je voudrais bien savoir qui est capable de farmer pour soi et qui n'est pas capable ou ne veut pas. C'est un sujets à revoir : lvl 20 de guilde avec les bonus de guilde pour farmer ces compos on poura faciliter la tâche aux farmeurs.

Arrow Niveau recrutement. Assez content mais va falloir faire mieux.
Pour ça nous allons devoir demander aux joueurs de guilde bas lvl ou plus haut lvl avec une avancée pve plus petite que la nôtre, ou voir celles qui n'en ont carrément pas. Demander à tous les joueurs sans guilde pourquoi ils n’en ont pas et tenter de les recruter. Si il est motivé rien que de venir faire un entretien sur ts de voir sa mentalité, son savoir du jeu, ce qui est mieux pour voir le sérieux de la personne. Et lui expliquer qu'on est une guilde qui vient d'être créée il y a 1 mois mais qui avance en raid mais qu'il peut y avoir sur des soirées un surplus de joueurs et que tout le monde ne pourra pas venir en raid 10 et de dire que notre objectif et de créer notre rosteur 25 pour faire partir le plus de joueurs possible. Lui expliquer aussi que l'ambiance de guilde ne se fait pas en écrivant sur le /gr mais qu'elle est bien sur le ts même si des fois y a carrément pas d'ambiance ^^.

Expliquer le système de guilde.
- Test ne peut rien prendre dans la BdG et que c’est une période de 3 à 4 mois selon l’avancée du joueur.
- Membre peut faire du commerce limité sur le sur la BdG dans les trois premiers onglets et que pour le up-gradre, la validation se fera à la suite d'un raid.
- Raideur peut faire du commerce avancé sur la BdG avec 4 onglets, le dernier étant plus commercial pour les joueurs entre raideurs.
- Sous-off dispose d’un onglet supplémentaire mais limité.
- Officier dispose de moins de limitations dans le dernier onglet de BdG. Comme le titre implique un certain engagement dans la guilde, on le devient suite à un vote de tous les officiers.

Je ne suis pas trop favorables aux macro de recrutement, je dirais même que ça pourrait être une raison de ne pas faire venir les joueur chez nous, ou de faire venir ce que j’appelle des profiteurs qui rentrent dans une guilde juste pour l’avancée de la guilde. Je ne trouve pas très plaisant la personne guildée le jour même qui veut partir en raid, ou de voir mieux et de partir aussi vite. Sujet à discuter, je voudrais bien votre avis sur ce sujet svp.

Arrow Le sérieux des joueurs je pourrais dire que je serais tellement heureux de nous voir 5ème ou 3ème du serveur coté Alliance. Ce sera l’occasion de nous faire une bonne soirée IRL avec le plus de joueurs possible réunis pour une bonne cuite ^^
Et voir avec qui on joue toute l’année ça peut être que mieux. On pourra dire que le titre de "guilde familiale" PvE (et PvP mais moins ^^) sera bien acquis et renforcera votre amitié de jeu.

Arrow Le PvP. Je n’ai connu WoW qu’après la sortie de WotLK. A ce qu’on m’a dit, le serveur était PvP avent mé a larivé de wtlk coté alience il yavé que 1 guilde pvp pas tré motivent de jouer avec des jouer ki pve tous les jour donc me sui mi o pve et jé Kiffer a mort mé apré chacun cé gout et a larivé de l'extention cataclysm le niveaux des guilde non pas changé mé sont toute passer pve sof 1 coté ali the darknight guilde pvp et pve mé sont en sortit pvp la kasi du temp donc bref pour moi cé un serveur pve et ou le niveaux pvp et mort
C’est pour cela que je ne voudrais pas que notre guilde se concentre sur le PvP exemple lizer ce lien de la page 1 a 13
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1549439035
en gro on peut voir ke la casi plupart du temp il farm un petit groupe de h2 en surnombre et kil arive pas trop^^voir pas
bref coté h2 il doive bien se foutre de notre gueule (coté ali en pvp )
et enplus niveaux pve il se font ruchs par des rérol de réminisence donc ya pas vrément de grand honneur la dedans

nos raid no lout foul guilde no boss tonbé = notre avencé plus de try plus d'avencé plus de grapillage no objectif tonber tous les boss recruter tous clean et percé un groupe dans pve 10hm recruter et 25hm plu tard avec des valeur comme sa ya mouayen de créer un petit enpire.^^

Arrow Un sujet aussi à aborder. La prochaine personne qui pète un câble (insultes, menaces …) se fera kick de suite. Après un vote des officiers, il peut également y avoir de requête MG.
Ça vaut pas dire qu’on vous empêche pas de partir mais après avoir signé la charte de guilde je verrai sa vraiment d'un mauvais œil parce qu’on laisse le temps au joueur de la signer la charte et de savoir si la guilde lui plait et après de lui proposer plus de responsabilité au niveau de la guilde.

vrément dsl pour les fautes d'ortographes
hf
20pts avoir réusir a lire
hf
10pts doner vos réponse ^^
20+10=30 xd
30pts =mon respect ^^
N’hésitez pas détaler pour une autre guilde, il faut que tous les joueurs need pratiquement le même objectif de jeu.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion sur la guilde

Message  Invité le Jeu 28 Juil - 13:46

Bonjour, étant membre de la guilde depuis mon plus bas niveau je tiens à préciser l'ambiance exceptionnelle avec toutes les personnes de la guilde sans exceptions. Tous autant adorables les uns que les autres. En effet pas trop de flood, des aides lorsque nécessaire, coopération, et réciproquement. Je suis tout à fait d'accord d'accord avec le systeme de grade, car je pense que tout grade doit se mériter en exposant ses capacités et non se la péter sur le /g ou TS. Pour ce qui est des menaces je ne trouve pas ça exagéré, il faut savoir se controler comme dans la vie reelle, toutes altercations se résolvent, 'est bien dommage d'en etre arrivé la, mais toute menaces envers la guilde doit etre puni car en effet je la respecte, tout comme je respecte ses membres. Ah, niveau pvp, je pense qu'il y a un début à tout et pourquoi pas pour ceux ayant acquérit le stuff nécessaire, caler dans l'ajenda quelques bg coté pour entrainer ceux qui le veulent, pour ma part ayant été aussi né dans le pvp, je trouve que l'ambiance est toute aussi bonne. Je suis plus tot en accord avec Tété car je ne suis pas dans la mentalité jouer ou mourrir, mais quand je joue j'aime avoir des gens sympathiques, qu'ils soient débutant ou non car c'est ainsi que l'on forge une vraie guilde. Après guilde familiale il faudrait ne pas etre excessif (difficile de marrier tout le monde!) (Je déconne bien sur Razz). Sinon je trouve les sorties bien organisées malgrés mon boulot. Quant au stuff je suis d'accord pour tout ce qui est optimisation mais que dans le cadre du raid, en effet je trouve que les efforts doivent etre fournies pour faire avancer dans le pve, et non arriver à l'arrache, tongue, serviette, mode touriste, un renseignement ne sera jamais laissé au dépourvu je pense.
Le recrutement, certainement la chose la plus difficile dans ma courte vie de GM, mais sur le point du flood /commerce je suis absolument contre, c'est un vrai attrappe kikoolols ou pilleurs de guilde.
Pour en finir je tiens à dire quelque chose sur mon compte, grace à vous j'aime avancer, et les conseils qui m'ont été apporté, je suis fier d'etre un gnome Razz, et d'etre dans cette guilde.
Pygalion.

Invité
Invité

Message  Alydera le Jeu 28 Juil - 15:10

pour l'ambiance raid RL etc c vrai y'a du mieux à fiare pour moins flood

inon pour le gas concercné o bout de 3 avertos il et ban tkt

sinon pour l'irl, je m'en ocp et faudrai en discuter

je pense déjà à 40 litres de dsp pour 2 jours etc

sinon pour la répute serveur ont et bon j'en ai déjà discuter avec des MG tkt

pour l'avancée y'en a qui sont impressionnés sauf les dark ça c normal c des plows

sinon pour une lliance j'attend qu'on ai une meilleur avancée pour vous prposer des alliance de R25 avec de grandes guildes

alydera

Alydera
Admin

http://tags.bbfr.net

Message  Alydera le Jeu 28 Juil - 15:11

ah oui pour le farm de BDG je ferai uen amcro pour le /g et pour motiver les troupes tkt, moi même je eput vosu farm une dizaien de falcon par jour donc tk ^^

alydera

Alydera
Admin

http://tags.bbfr.net

Message  Invité le Ven 29 Juil - 7:29

Je crois avoir retenu beaucoup de chose, surtout : DSP. XD

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 29 Juil - 7:31

En fait j'ai pas compris le truc de l'IRL ...

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut